NaturaKrill

Une source supérieure d’Omégas-3

NaturaKrill® Original, produit spécialement élaboré pour Natura4Ever, est extrait exclusivement d’un des plus petits crustacés de l’Antarctique (Euphausia Superba).

L’océan autour de l’Antarctique est un des océans les plus propres de la planète. Le Krill vivant dans ses eaux est un petit crustacé qui se retrouve en bas de la chaîne alimentaire. Natura4Ever garantit que NaturaKrill® Original répond aux critères de pureté concernant les polluants environnementaux tels que les métaux lourds.

Le Krill est considéré comme la source la plus pure d’Omégas-3 marins actuellement sur le marché

NaturaKrill® Original est spécifiquement riche en Omégas-3, Phospholipides, Choline et Astaxanthine. Les Omégas-3 sont indispensables au bon équilibre alimentaire.

La Choline est un nutriment essentiel que l’on retrouve dans le Krill. Elle a pour fonction d’aider le corps à produire un neurotransmetteur (acétylcholine), qui a tendance à décroître avec l’âge, mais qui est très impliqué dans le réseau neuronal et la mémoire.

L’huile de Krill contient de l’Astaxanthine, un puissant caroténoïde de couleur rouge, à fort pouvoir antioxydant et des propriétés anti-inflammatoires. L’Astaxanthine neutralise les radicaux libres qui endommagent les cellules (augmentation des risques de maladies souvent liées à l’âge) et, par ailleurs, renforce le système immunitaire.

De nombreuses études attestent qu’un apport en Omégas-3, dans le cadre d’une alimentation équilibrée présente un effet bénéfique sur la santé, notamment dans :

-la prévention des affections cardio-vasculaires,

-le métabolisme du système nerveux et la prévention des maladies neuro-dégénératives, dont la maladie d’Alzheimer,

-certains métabolismes endocriniens, notamment dans la prévention du diabète de type 2.

D’autres études portent sur l’amélioration : des articulations, de la peau, des yeux et de la vision.

Natura Krill est recommandé :

  • Aux enfants qui subissent du stress, ayant un déficit de l’attention, hyperactifs, en pleine croissance, …

  • Aux femmes enceintes,

  • Aux sportifs dont l’organisme est soumis à rude épreuve tant dans les phases d’entraînement que de compétition ou de récupération,

  • Aux personnes fatiguées, stressées, convalescentes, …

  • Aux personnes âgées qui sont souvent fragiles, qui ont des inflammations chroniques, des allergies, …