NaturaGold

Augmentez votre pouvoir protecteur !

NaturaGold® contient 3 ingrédients clés :

  • Curcumine
  • Piperine
  • Quercétine

Les 3 ingrédients agissent tel un bouclier anti-inflammatoire, notamment contre les inflammations :

  • Aigües
  • Chroniques
  • Silencieuses

    L’association entre la Curcumine et la Piperine permet de multiplier par 20 l’absorption de la Curcumine et elle favorise ainsi son assimilation en créant un principe de biodisponibilité. Ce produit s’adresse à toute personne désireuse d’améliorer la protection de son organisme grâce aux 3 principaux ingrédients réunis, permettant par leur fusion d’augmenter leur pouvoir protecteur et anti-inflammatoire, sur l’organisme.

Pour qui ? :

Les enfants : pour lutter contre les inflammations chroniques, aigües et silencieuses Les adultes : souhaitant retarder les effets de l’âge souhaitant se préserver des maladies métaboliques (diabète, cholestérol, hypertension, …) Les sportifs : contre les inflammations à titre préventif ou curatif Mais aussi toutes personnes : souhaitant améliorer la qualité de leur sommeil souhaitant lutter contre les états anxieux ou dépressifs souffrant de troubles digestifs

NaturaGold® agit tel un bouclier anti-inflammatoire. Il contient la curcumine (principal pigment du curcuma) que certains nomment «trésor de la nature».

La médecine chinoise vénère cet ingrédient et le considère comme le plus puissant anti-inflammatoire à ce jour avec une efficacité aussi puissante qu’un médicament.

Les propriétés thermogéniques et la production de catécholamines permettent à la Piperine de maitriser le stress ainsi que le poids. NaturaGold® apporte ainsi un pouvoir protecteur à notre organisme afin d’affronter plus facilement la vie de tous les jours.

Dosage préconisé :

Il est conseillé de prendre 1 bouchon, 3 fois par jour, avant chaque repas durant la première semaine. Puis, matin et soir, 1 bouchon avant chaque repas en cas d’inflammation chronique ou aigüe et 1 bouchon chaque matin en prévention d’une inflammation silencieuse.